Conseiller (Cameroun) le 03/07/2015 Ã 10:24
Si c'est toi qui traites quelqu'un de con ici, on doit en rire, parce qu'à la vérité, tu n'es pas matûre et ce que MEN NDE t"a dit, est complètement vrai.Tu n'as même pas honte de mentir aussi bassement.
Personne ne t'a demandé si tu étais professeur,pharmacien, mathématicien ou vendeur de t-shirt.Personne ne t'a demandé si tu avais une aisance matérielle.Tu es venu seul ic, raconter une vie dont tu rêves.En le faisant, tu t'es tout simplement exposé , et on a vite découvert que tu es un imposteur.Tu ne peux plus rien y changer.
Alors,souffre en silence, et fais-toi des films dans ta t^te comme un fou qui erre nu en pleine ville.En en a rien à faire de ta vie.
tu n'aimes pas la concurrence, et c'est pour cela que tu t'éneves quand MAC5 t'attire dans ses filets, comme un gamin.
Tu as vu comment tu as commencé à médire sur NKONO par exmeple?C'est par rapport à .... n'est-ce pas?
Tu es donc un petit délinquant qui dit des choses en se cachant.C'est aussi là la différence entre toi et ceux qui n'ont rien à cacher.Tu ne peux pas fréquenter de tolieurs comme les autres, puisqu'on découvrira très vite qu'entre ce que tu dis, et ce que tu es exactement, il y a un GAP.
En ce qui me concerne, je reçois tous les tolieurs qui le désirent, et ils sont nombreux,qui peuvent en témoigner.
oN ATTEND RIEN DE TOI;
Si c'est toi qui traites quelqu'un de con ici, on doit en rire, parce qu'à la vérité, tu n'es pas matûre et ce que MEN NDE t"a dit, est complètement vrai.Tu n'as même pas honte de mentir aussi bassement.
Personne ne t'a demandé si tu étais professeur,pharmacien, mathématicien ou vendeur de t-shirt.Personne ne t'a demandé si tu avais une aisance matérielle.Tu es venu seul ic, raconter une vie dont tu rêves.En le faisant, tu t'es tout simplement exposé , et on a vite découvert que tu es un imposteur.Tu ne peux plus rien y changer.
Alors,souffre en silence, et fais-toi des films dans ta t^te comme un fou qui erre nu en pleine ville.En en a rien à faire de ta vie.
tu n'aimes pas la concurrence, et c'est pour cela que tu t'éneves quand MAC5 t'attire dans ses filets, comme un gamin.
Tu as vu comment tu as commencé à médire sur NKONO par exmeple?C'est par rapport à .... n'est-ce pas?
Tu es donc un petit délinquant qui dit des choses en se cachant.C'est aussi là la différence entre toi et ceux qui n'ont rien à cacher.Tu ne peux pas fréquenter de tolieurs comme les autres, puisqu'on découvrira très vite qu'entre ce que tu dis, et ce que tu es exactement, il y a un GAP.
En ce qui me concerne, je reçois tous les tolieurs qui le désirent, et ils sont nombreux,qui peuvent en témoigner.
oN ATTEND RIEN DE TOI;

