EVA
J'ai dit que les montant que verse la FIFA, sont dnas les caisses de FEDE après la CM.A partir du moment où cela est rendu public, il n'y a rien à dire.Pourtant, tu trouves à redire
J'ai dit que les montant que verse la FIFA, sont dnas les caisses de FEDE après la CM.A partir du moment où cela est rendu public, il n'y a rien à dire.Pourtant, tu trouves à redire

