TONTON J.B. LE PROF a dit que la FIFA nous a versé un certain montant non declaré après la CDM 2014 et que cet argent a été utilisé pour developper le FOOTCAMER. C est bien beau, mais comment? C est le plus important et plus rassurant. Nos dirigeants nous obligent a devenir des ST THOMAS avec eux. Voir et toucher du doigt avant de se retou.ïr. Que doit on alors reconnaître ou féliciter?

