@ hristo
voila aussi bong qui vient de signer en d2 anglaise à 27 ans!!! loool les ga ont des choix de carriere suspect mais sont sans pression car ils auront tjrs une place au chaud a la nat...lol
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.
voila aussi bong qui vient de signer en d2 anglaise à 27 ans!!! loool les ga ont des choix de carriere suspect mais sont sans pression car ils auront tjrs une place au chaud a la nat...lol
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.

