@hristo
'Un joueur de 26 ans qui va en villegiatur
au quatar s'autoexclu de L'Equipe nationale'
Justement c'est faux, un joueur de cet age au sein d'1 equipe serieuse et ambitueuse ouii tu aurais raison car il ne se permettrait jms ca mais on est au cameroun mon ga , il sait qu'il joue avc des coequipiers qui ne jouent meme pas en club ou qui sont remplacant , qui ne sont pas meilleur a leur poste ...bref pour moi il continuera a etre aligne ..lol c est donc un non evenement
------------------------------------------------------------ ------------------------
'Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.'
Wouaaahhhhhh mes cotes ................LOOOOOOOOOOOOOL
'Un joueur de 26 ans qui va en villegiatur
au quatar s'autoexclu de L'Equipe nationale'
Justement c'est faux, un joueur de cet age au sein d'1 equipe serieuse et ambitueuse ouii tu aurais raison car il ne se permettrait jms ca mais on est au cameroun mon ga , il sait qu'il joue avc des coequipiers qui ne jouent meme pas en club ou qui sont remplacant , qui ne sont pas meilleur a leur poste ...bref pour moi il continuera a etre aligne ..lol c est donc un non evenement
------------------------------------------------------------ ------------------------
'Quand je vois Enoh et Loé à côté on dirait 2 mécaniciens à qui on a arraché la mollette pour leur lancer un ballon.'
Wouaaahhhhhh mes cotes ................LOOOOOOOOOOOOOL

