Mac5
mbombo, mercedes est en train de sortir des bagnoles qui se conduisent seules..mamamia!!!! la GLA est pourtant une superbe voiture..ce n'est pas grave, tu vas la remplacer..assia a madame et passez un bon week-end!
Tous(es)-
les camairs ne sont pauvres qu'au Cameroun...vs parlez meme de quoi?
sauf Yvan qui est povre partout...au Cameroun, a m'bengue, meme en Chine, a Andorre, phyllie ,,everywhere...Yvan, petit gwangna, faut venir voir mon Pasteur, il doit prier pour toi!!
mbombo, mercedes est en train de sortir des bagnoles qui se conduisent seules..mamamia!!!! la GLA est pourtant une superbe voiture..ce n'est pas grave, tu vas la remplacer..assia a madame et passez un bon week-end!
Tous(es)-
les camairs ne sont pauvres qu'au Cameroun...vs parlez meme de quoi?
sauf Yvan qui est povre partout...au Cameroun, a m'bengue, meme en Chine, a Andorre, phyllie ,,everywhere...Yvan, petit gwangna, faut venir voir mon Pasteur, il doit prier pour toi!!

