PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 juillet 2015 à 20h41
@Bbtresoo (Canada) le 02/07/2015 à 18:19

lol.

@Illumine (Allemagne) le 02/07/2015 à 19:49

Exactement.
Tout comme toi, je pense qu'à cette allure là, notre équipe nationale n'est pas prête de refaire surface.
On risque de tomber aux oubliettes comme le Zaïre à partir de la fin des années 70, avec de temps à autres, des petits sursauts.
On à la chance d'avoir eu de grands noms du football au Cameroun qui fait que les petits aux pays rêvent ENCORE de devenir un grands joueurs comme certains des générations précédentes des années 70, 80, 90 ou 2000.
Seulement, rien est fait pour qu'ils puissent être dans les meilleures conditions.
Mais je le redis encore:
avec FINKE, des LOE, NKOM et compagnies, en continuant comme il font, on ira peut être pas à la CAN 2017, on ira pas au mondial 2018 (je le pense vraiment) et la CAN à domicile sera un fiasco.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist