@El Kamer (Etats-Unis) le 02/07/2015 Ã 14:38
Ton message me rend nostalgique.
@TOUS
LOE, 26 ans qui part au Qatar, ça ne m'étonne pas du tout.
Je savais que ce joueur n'a pas de niveau.
Il est titulaire en équipe nationale.
Franchement, je veut aux fédération d'être la majorité de nos échecs mais pas mal de nos joueurs actuels ne sont pas bons du tout.
LOE, ENOH, NKOM...vous voulez qu'on aille ou avec ça??
Donc, notre milieu est OUT!
CHOUPO ne peut rien faire (en 10) car il ne peut pas compter sur des milieux défensifs sûr afin d'assurer sa couverture.
Nous n'avons qu'un latéral droit qui se débrouille bien en la personne de NYOM, le reste c'est médiocre.
AVEC BEDIMO, NKOULOU, NYOM et MBIA, on avait de quoi avoir une bonne défense mais FINKE en a décider autrement.
Notre milieu défensif, inexistant.
Nos milieux offensifs pourraient faire mieux mais je me demande bien ce que trafic notre entraîneur.
ABOUBACAR est un attaquant assez bon qui pourrait avoir un meilleur rendement si notre équipe était plus organisée, solide et créative.
Je reste sur ma position qu'avec cet entraîneur, des joueurs comme LOE, NKOM, ENOH et compagnie, nous n'iront pas en coupe du monde et nos 2 prochaines CAN (si on se qualifie en 2017) seront bien décevantes.
Ton message me rend nostalgique.
@TOUS
LOE, 26 ans qui part au Qatar, ça ne m'étonne pas du tout.
Je savais que ce joueur n'a pas de niveau.
Il est titulaire en équipe nationale.
Franchement, je veut aux fédération d'être la majorité de nos échecs mais pas mal de nos joueurs actuels ne sont pas bons du tout.
LOE, ENOH, NKOM...vous voulez qu'on aille ou avec ça??
Donc, notre milieu est OUT!
CHOUPO ne peut rien faire (en 10) car il ne peut pas compter sur des milieux défensifs sûr afin d'assurer sa couverture.
Nous n'avons qu'un latéral droit qui se débrouille bien en la personne de NYOM, le reste c'est médiocre.
AVEC BEDIMO, NKOULOU, NYOM et MBIA, on avait de quoi avoir une bonne défense mais FINKE en a décider autrement.
Notre milieu défensif, inexistant.
Nos milieux offensifs pourraient faire mieux mais je me demande bien ce que trafic notre entraîneur.
ABOUBACAR est un attaquant assez bon qui pourrait avoir un meilleur rendement si notre équipe était plus organisée, solide et créative.
Je reste sur ma position qu'avec cet entraîneur, des joueurs comme LOE, NKOM, ENOH et compagnie, nous n'iront pas en coupe du monde et nos 2 prochaines CAN (si on se qualifie en 2017) seront bien décevantes.

