@Mac5
Tu m'horripiles déjà , et particulièrement lorsque je vois mon nom associé à tes posts de crétin. Je ne convoie rien du tout, et que cela soit bien clair.
@Toguy
@JOHN BARRICK
Ca ne sera pas ce weekend. Rien n'est vraiment prêt à Ekombitié. Sans doute le 11.
Tu m'horripiles déjà , et particulièrement lorsque je vois mon nom associé à tes posts de crétin. Je ne convoie rien du tout, et que cela soit bien clair.
@Toguy
@JOHN BARRICK
Ca ne sera pas ce weekend. Rien n'est vraiment prêt à Ekombitié. Sans doute le 11.

