@Rondo
Vois moi alors la malchance; n'est ce pas ma femme a garé sa nouvelle GLA hier devant la garderie question de récupérer la progéniture, et n'est ce pas que quand elle a voulu repartir la voiture était bloquée!!!!
J'ai crié fort sur le concessionnaire qui s'est pourfendu en excuses et dépêché de lui donner une autre voiture le temps que ce désagrément électronique soit résorbe.
@Zouazoua
Je t'ai dit que ma nièce était en stage chez toit là bas non? Elle en a pour 3 mois à Gank, elle repartira ensuite pour un autre stage à Hong Kong.
Tu seras comptable de la moindre défaillance de l'esprit d’accueil de ton pays lol.
Je peux t'envoyer son phone, ca lui fera du bien d'avoir une discussion avec un grand frère .
Vois moi alors la malchance; n'est ce pas ma femme a garé sa nouvelle GLA hier devant la garderie question de récupérer la progéniture, et n'est ce pas que quand elle a voulu repartir la voiture était bloquée!!!!
J'ai crié fort sur le concessionnaire qui s'est pourfendu en excuses et dépêché de lui donner une autre voiture le temps que ce désagrément électronique soit résorbe.
@Zouazoua
Je t'ai dit que ma nièce était en stage chez toit là bas non? Elle en a pour 3 mois à Gank, elle repartira ensuite pour un autre stage à Hong Kong.
Tu seras comptable de la moindre défaillance de l'esprit d’accueil de ton pays lol.
Je peux t'envoyer son phone, ca lui fera du bien d'avoir une discussion avec un grand frère .

