CONSEILLER
Tu es vraiment d une ignorance palpable.
Il faut vraiment idiot pour sortir de telles inepties.
Pour ta gouverne,en l absence d une direction à la fécafoot donc,d un exécutif, c est le CN qui en récupère les prérogatives. Tu es vraiment diplômé dans l idiotie.
Si tu savais comprendre ce que tu lis, en disant que le CN à été nommé pour écrire les textes, tu aurais donc dû comprendre que son fonctionnement est régi par les textes et c est pour cela qu il est organisé en commission.Et c est toi qui veux donner les leçons?
Idiot patenté, selon toi, pourquoi OWONA à voté comme tous les présidents des FEDE lors des élections à la FIFA? Pourquoi Ngassa Happi s occupait des affaires courantes et pourquoi OWONA peut déclarer que la Fecafoot verse une certaine somme d argent aux filles si cela n entre pas dans ses attributions?
Espèce de délinquant primaire.Tu pues l idiotie.A dire que tu es venu dire ici que tu es enseignant.Ce sont tes élèves qui t en signent ou le côté au ré?
Tu es vraiment d une ignorance palpable.
Il faut vraiment idiot pour sortir de telles inepties.
Pour ta gouverne,en l absence d une direction à la fécafoot donc,d un exécutif, c est le CN qui en récupère les prérogatives. Tu es vraiment diplômé dans l idiotie.
Si tu savais comprendre ce que tu lis, en disant que le CN à été nommé pour écrire les textes, tu aurais donc dû comprendre que son fonctionnement est régi par les textes et c est pour cela qu il est organisé en commission.Et c est toi qui veux donner les leçons?
Idiot patenté, selon toi, pourquoi OWONA à voté comme tous les présidents des FEDE lors des élections à la FIFA? Pourquoi Ngassa Happi s occupait des affaires courantes et pourquoi OWONA peut déclarer que la Fecafoot verse une certaine somme d argent aux filles si cela n entre pas dans ses attributions?
Espèce de délinquant primaire.Tu pues l idiotie.A dire que tu es venu dire ici que tu es enseignant.Ce sont tes élèves qui t en signent ou le côté au ré?

