Yvan:
"quand je le fais , je le fais pas par la voie du toli ,et on n'a pas besoin de me demander
et plus je le fais a l'insu des arrivistes et malpropres fils de pu.te coe toi"
J'ai f.rappe ou ca fait mal hein..tu as maintenant la r.age..
Quand tu le fais, tu le fais quand? m.enteur!
Tu ne t'attendais pas a ce que l'on comprenne ton petit 'ma'a ma bo na'a' des gwagnaa?
petit gwagna! gwagna va..
"quand je le fais , je le fais pas par la voie du toli ,et on n'a pas besoin de me demander
et plus je le fais a l'insu des arrivistes et malpropres fils de pu.te coe toi"
J'ai f.rappe ou ca fait mal hein..tu as maintenant la r.age..
Quand tu le fais, tu le fais quand? m.enteur!
Tu ne t'attendais pas a ce que l'on comprenne ton petit 'ma'a ma bo na'a' des gwagnaa?
petit gwagna! gwagna va..

