@ Conseiller (Pays Yankee)
Tu n'as encore rien compris de la situation au Cameroun, sais-tu qui est à la tête de ce mélodrame?
C'est Paul BIYA!
La direction de ce pays l'a dépassé, tous se tiennent car traînent des calebasses. Chaque Préfet, directeur est président de sa région ou société.
Ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront.
Tu n'as encore rien compris de la situation au Cameroun, sais-tu qui est à la tête de ce mélodrame?
C'est Paul BIYA!
La direction de ce pays l'a dépassé, tous se tiennent car traînent des calebasses. Chaque Préfet, directeur est président de sa région ou société.
Ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront.

