@Mudo
ouiii mais pkoi avc tt ce que tu dis la u crains qd mem pr njie??? si effectivmt ce beauvue a reussi a eclore que tardivmt njie n'a pas de souci a se faire. pr ma part Lyon compte sur njie sinon il l aurait vendu , il vienne de vendre un de leur ptit 3M et apparmt Benzia veut aussi go donc ttes ces ventes la faut les remplacer quantitativement
ouiii mais pkoi avc tt ce que tu dis la u crains qd mem pr njie??? si effectivmt ce beauvue a reussi a eclore que tardivmt njie n'a pas de souci a se faire. pr ma part Lyon compte sur njie sinon il l aurait vendu , il vienne de vendre un de leur ptit 3M et apparmt Benzia veut aussi go donc ttes ces ventes la faut les remplacer quantitativement

