@rondo a 14;58
quand je le fais , je le fais pas par la voie du toli ,et on n'a pas besoin de me demander
et plus je le fais a l'insu des arrivistes et malpropres fils de pu.te coe toi.
quand je le fais , je le fais pas par la voie du toli ,et on n'a pas besoin de me demander
et plus je le fais a l'insu des arrivistes et malpropres fils de pu.te coe toi.

