Je ne vais pas te soupçonner de détester Nkoulou parce que tu dis ce que tu penses.Mais, si tu estimes que Valence est un grand club, tu dois donc accepter que Lyon en est un et ce n est pas parce qu il est français que cela doit diminuer sa valeur.
Je te rappelle que Arsenal et Naples aussi sont sur Nkoulou.
Je te rappelle que Arsenal et Naples aussi sont sur Nkoulou.

