@Tous
Voila Ronaldinho qui déclare qu'il jouera en Turquie la saison prochaine. Mais ce qui moi m'interpelle ce sont les propos des camerounais sur ce site comme quoi eto'o et Ronnie avaient des problèmes. Comment feront ils maintenant pour jouer ensemble. Je vais finir par croire que malgré ses défauts qui sont incontestables SEF est juste victime de la haine de certains compatriotes. Car après avoir démasqué JBT voila ronaldinho qui va aller rejoindre son ami comme il le dit sur Instagram. La bouche des camers oooooooooooohhhhhhhhh. hummmmm
Voila Ronaldinho qui déclare qu'il jouera en Turquie la saison prochaine. Mais ce qui moi m'interpelle ce sont les propos des camerounais sur ce site comme quoi eto'o et Ronnie avaient des problèmes. Comment feront ils maintenant pour jouer ensemble. Je vais finir par croire que malgré ses défauts qui sont incontestables SEF est juste victime de la haine de certains compatriotes. Car après avoir démasqué JBT voila ronaldinho qui va aller rejoindre son ami comme il le dit sur Instagram. La bouche des camers oooooooooooohhhhhhhhh. hummmmm

