A JOHN BARRICK
l histoire du Football mondial retiendra que le Camerounais JOSEPH ANTOINE BELL a ete, elu comme le meilleur gardien du continent Africain du 20 eme siecle. cette distinction est donne par une institution de recheche qui communique ses resulat a la FIFA.
les livres d histoire enseignent aux enfants que c est le Camerounais JABELL qui a ete le premier Africain a porter le Brassard dans une grande equipe en France.
Dire que ce n est pas une reference dans le monde du foot, est tout simplement de la myopie.
MR tout le monde a vomis ta haine sur cet Homme.
C est toi qui nous avait di que tu etais le camarade de JOJO.a KOUMASSI.
quand tu parles des rapport de JOJO avec ses coequipiers, les diriegents, le RDPC, ca n a rien de sportif , tu fais l a un jugement de caractere.
ce qui est acts sportifs,ce sont les titre qu il a gqgne , les buts, qu il a encaisser. les match qu il a gagne, voila
Il ya une nuance entre le 2.
Tu entrqines le gens dans un debat unitile
Nous debatons pas sur la saintete de JOJO, au sur l histoire de sa vie depuis 50 ans.
JoBELL est l espoir qui reste au Camerounais. fqce a des charognards, qui ont foutue le FEDE en l air, a qui tiennent a s eternise au poste, meme en etant Temporaire.
Il ya un Pari entre JOJO et ses detracteurs.
Si JOJO reussi q sortir le FOOTBALL camerounais de son trou il gagne, mais ces haineux, on une peur terrible, que ce gars peut reussir et leur fermer le Bec pour toujours.
Donc ils sont pret a tout pour qu il ne soit meme pas candidat.
d ou la battaille actuel. on va deja a 3 ans de mandat pour OWONA, a cause de la candidature de JOJO, simple candidature.
Le C.O.N de JOHN BARRICK ne connait que le programme, celui de BELL, il ne l a jamais leur, qlors qu il etait meme ecrit sur un livre qui a fqit le tour du monde et des journeaux.
La rancune et a lq hqine. ca ne sert q rien.
l histoire du Football mondial retiendra que le Camerounais JOSEPH ANTOINE BELL a ete, elu comme le meilleur gardien du continent Africain du 20 eme siecle. cette distinction est donne par une institution de recheche qui communique ses resulat a la FIFA.
les livres d histoire enseignent aux enfants que c est le Camerounais JABELL qui a ete le premier Africain a porter le Brassard dans une grande equipe en France.
Dire que ce n est pas une reference dans le monde du foot, est tout simplement de la myopie.
MR tout le monde a vomis ta haine sur cet Homme.
C est toi qui nous avait di que tu etais le camarade de JOJO.a KOUMASSI.
quand tu parles des rapport de JOJO avec ses coequipiers, les diriegents, le RDPC, ca n a rien de sportif , tu fais l a un jugement de caractere.
ce qui est acts sportifs,ce sont les titre qu il a gqgne , les buts, qu il a encaisser. les match qu il a gagne, voila
Il ya une nuance entre le 2.
Tu entrqines le gens dans un debat unitile
Nous debatons pas sur la saintete de JOJO, au sur l histoire de sa vie depuis 50 ans.
JoBELL est l espoir qui reste au Camerounais. fqce a des charognards, qui ont foutue le FEDE en l air, a qui tiennent a s eternise au poste, meme en etant Temporaire.
Il ya un Pari entre JOJO et ses detracteurs.
Si JOJO reussi q sortir le FOOTBALL camerounais de son trou il gagne, mais ces haineux, on une peur terrible, que ce gars peut reussir et leur fermer le Bec pour toujours.
Donc ils sont pret a tout pour qu il ne soit meme pas candidat.
d ou la battaille actuel. on va deja a 3 ans de mandat pour OWONA, a cause de la candidature de JOJO, simple candidature.
Le C.O.N de JOHN BARRICK ne connait que le programme, celui de BELL, il ne l a jamais leur, qlors qu il etait meme ecrit sur un livre qui a fqit le tour du monde et des journeaux.
La rancune et a lq hqine. ca ne sert q rien.

