C'est vrai rester en ligue 1 ne ferait pas franchir un palier à Nkoulou. Valence joue bien au ballon la ligua semble taillée pour ce joueur.
Aulas est louche, il prend Beauvue alors que Njie est en pleine ascension.
Surtout que Nkoulou n'aille pas à Lyon ce ne serait pas une progression.
Aulas est louche, il prend Beauvue alors que Njie est en pleine ascension.
Surtout que Nkoulou n'aille pas à Lyon ce ne serait pas une progression.

