J.B.TAGNE,dit qu il aurait pu mourir? Quand il sait la verité sur l autre, il s en va prendre de l argent pour raconter des men.songes, faire du faux temoignage, se croit il encore un etre humain?Ne sait il pas qu il a deja livré sa vie, celle de sa progeniture et de sa postérité par le faux temoignage?c est sa vie qui est importante? En quoi est il different des esclavagistes, puisqu il livre aussi des hommes pour de l argent?Qu il n ose pas encore se plaindre, LE FEU DU ST-ESPRIT est la

