J.B.TAGNE,c est facile pour lui de parler d ETO O. Lui et ses commanditaires sont irreprochables. Le Cameroun se porte trés bien. Le football également malgré que les enfants jouent dans la poussiére, avec des salaires de catechistes, ils doivent encore aller se traiter contre les problèmes pulmonaires. Tout cela est insignifiant pour lui. Il dit qu on lui donne, il prend. Il prend comme ça que celui qui lui donne la, il l a vu prendre ça ou dans sa plantation? dans sa boutique?

