MEN NDE
Dans quelques minutes, tu vas nous dire que Bell a été le premier footballeur africain en France et avant lui, les footballeurs africains n étaient pas intégrés.
e que entendu parlé de Njoh Léa, Ndoumbe Monde
Joseph Yebga, salon Keita, Laurent Pokou, Toko to Jean pierre,Roger Milla etc?Penses - tu que ces joueurs ont attendu Bell pour être intégrés? Est-ce que tu sais combien d année il y a entre l arrivée de Milla et Bell dans le monde pro en France?
Pourtant, je ne vais pas lui enlever ce rôle , puisqu il dirigeait une association "grand - frère petit-frere" financée par Tapie.SAuf qu après , les histoires d argent ont commencé.Donc, être porté parole des joueurs pro, ne fait pas forcément bon meneur d hommes.
Subitement, te voilà avec Tombi A Rocko.Je ne crois pas avoir dit qu il sera un bon président de la Fecafoot.Mais, je redis qu il a élaboré un bon programme.Ca ne fait pas non plus un bon président forcément. Mais,comme Bell est lui - même son propre programme, souffrez tout simplement que j en parle .
Par ailleurs, je constate que tu ne sais pas ce que signifie le mot icône.
Enfin, tu dois être le seul, à n avoir pas compris que je ne suis pas sous les ordres ici, pour faire ce que tu veux .Pour le coup, ce n est pas ce que je pense de Bell qui est insignifiant, m'as, c est toi.
Dans quelques minutes, tu vas nous dire que Bell a été le premier footballeur africain en France et avant lui, les footballeurs africains n étaient pas intégrés.
e que entendu parlé de Njoh Léa, Ndoumbe Monde
Joseph Yebga, salon Keita, Laurent Pokou, Toko to Jean pierre,Roger Milla etc?Penses - tu que ces joueurs ont attendu Bell pour être intégrés? Est-ce que tu sais combien d année il y a entre l arrivée de Milla et Bell dans le monde pro en France?
Pourtant, je ne vais pas lui enlever ce rôle , puisqu il dirigeait une association "grand - frère petit-frere" financée par Tapie.SAuf qu après , les histoires d argent ont commencé.Donc, être porté parole des joueurs pro, ne fait pas forcément bon meneur d hommes.
Subitement, te voilà avec Tombi A Rocko.Je ne crois pas avoir dit qu il sera un bon président de la Fecafoot.Mais, je redis qu il a élaboré un bon programme.Ca ne fait pas non plus un bon président forcément. Mais,comme Bell est lui - même son propre programme, souffrez tout simplement que j en parle .
Par ailleurs, je constate que tu ne sais pas ce que signifie le mot icône.
Enfin, tu dois être le seul, à n avoir pas compris que je ne suis pas sous les ordres ici, pour faire ce que tu veux .Pour le coup, ce n est pas ce que je pense de Bell qui est insignifiant, m'as, c est toi.

