@blackyblack (Allemagne).
il y avait un gars dans avenir 2000 qui s'appelle Walter. C'est le seul nom que je connaissais qui commence par Wal. Très bon joueur ce Walter et une très belle détente mais Serges Ondua pour moi était le meilleur.
il y avait un gars dans avenir 2000 qui s'appelle Walter. C'est le seul nom que je connaissais qui commence par Wal. Très bon joueur ce Walter et une très belle détente mais Serges Ondua pour moi était le meilleur.

