Vraiment les opposants camerounais.....de veritables couards.
Biya se trouve avec Chantal a etoudi,un cyber opposant s’en va mettre le feu dans une mairie francaise.
Depuis deux jours je cherche le rapport,je n’arrive pas a trouver.
Si quelqu’un peut m’aider.
@Ndogkoti
Ce que tu pense m’importe vraiment peu.
Moi je pleure plutot pour mon pays que Biya a transforme en plantation privee.
Biya se trouve avec Chantal a etoudi,un cyber opposant s’en va mettre le feu dans une mairie francaise.
Depuis deux jours je cherche le rapport,je n’arrive pas a trouver.
Si quelqu’un peut m’aider.
@Ndogkoti
Ce que tu pense m’importe vraiment peu.
Moi je pleure plutot pour mon pays que Biya a transforme en plantation privee.

