""J'ai dit et je redis,que à quoi ça sert d'avoir un diplôme, si on exerce pas dans le domaine concerné?
A quoi sert d'être ingénieur ou d'avoir un diplome d'entraîneur si on exerce pas dans ces domaines?""
Question bête. Trop bête même. J'invite celui qui l'a pose de ne pas avoir honte. Qu'il prenne un dictionnaire et regarde la définition du mot DIPLÔME, ou sur internet s'il ne sait pas fouiller un dico. Il ne fait que s'enfoncer, voila jusqu’où la haine, la rancune conduit quelqu'un.
A quoi sert d'être ingénieur ou d'avoir un diplome d'entraîneur si on exerce pas dans ces domaines?""
Question bête. Trop bête même. J'invite celui qui l'a pose de ne pas avoir honte. Qu'il prenne un dictionnaire et regarde la définition du mot DIPLÔME, ou sur internet s'il ne sait pas fouiller un dico. Il ne fait que s'enfoncer, voila jusqu’où la haine, la rancune conduit quelqu'un.

