PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 29 juin 2015 à 14h59
@ Ndogkoti

""J'ai dit et je redis,que à quoi ça sert d'avoir un diplôme, si on exerce pas dans le domaine concerné?
A quoi sert d'être ingénieur ou d'avoir un diplome d'entraîneur si on exerce pas dans ces domaines?""

Voila, viens donc repondre a cette question que @ JB a pose sur le grand Jojo et qui te concerne plus que Jojo. Tu as tes feuilles De choux en Economie et a quoi ca sert donc aux affames de Sipandang? A part ton vagabondage partout en Afrique, tu n'es et ne connais rien, kengue. Je ne parle meme pas de l'autre legume de @ Yvan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist