PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 29 juin 2015 à 14h42
@ JOHN BARRICK

Bell n'etait pas seulement capitain de l'OM, il etait aussi pendant longtemps le porte parole des footballeurs profesionnels africains. Beaucoup de joueurs africains de l'epoque ont reconnu ce que Bell a fait pour eux pour faciliter leur integration en France. Il a meme aide de nombreux autres a bien negocier leur contrat. Bell a deja demontre ses qualites de meneur d'homme. Il sera meilleur president de la fecafoot que Tombi. Tes gesticulations ne peuvent pas effecer cela. Bell est une icone, que tu le veuilles ou pas. Ton avis est insignifiant. En passant, j'attend toujours que tu me montres ou est-ce que je t'ai taite de jaloux en ce qui concerne le debat sur Bell. Je considere que tu as menti si tu ne le prouves pas. J'attend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist