@ JOHN BARRICK
Bell n'etait pas seulement capitain de l'OM, il etait aussi pendant longtemps le porte parole des footballeurs profesionnels africains. Beaucoup de joueurs africains de l'epoque ont reconnu ce que Bell a fait pour eux pour faciliter leur integration en France. Il a meme aide de nombreux autres a bien negocier leur contrat. Bell a deja demontre ses qualites de meneur d'homme. Il sera meilleur president de la fecafoot que Tombi. Tes gesticulations ne peuvent pas effecer cela. Bell est une icone, que tu le veuilles ou pas. Ton avis est insignifiant. En passant, j'attend toujours que tu me montres ou est-ce que je t'ai taite de jaloux en ce qui concerne le debat sur Bell. Je considere que tu as menti si tu ne le prouves pas. J'attend.
Bell n'etait pas seulement capitain de l'OM, il etait aussi pendant longtemps le porte parole des footballeurs profesionnels africains. Beaucoup de joueurs africains de l'epoque ont reconnu ce que Bell a fait pour eux pour faciliter leur integration en France. Il a meme aide de nombreux autres a bien negocier leur contrat. Bell a deja demontre ses qualites de meneur d'homme. Il sera meilleur president de la fecafoot que Tombi. Tes gesticulations ne peuvent pas effecer cela. Bell est une icone, que tu le veuilles ou pas. Ton avis est insignifiant. En passant, j'attend toujours que tu me montres ou est-ce que je t'ai taite de jaloux en ce qui concerne le debat sur Bell. Je considere que tu as menti si tu ne le prouves pas. J'attend.

