PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rigoman rigoman a écrit le 5 juillet 2005 à 5h13
@tous

pardon les gars calmer le chinois je ne comprends pas les gars de ce toli un seul individu terrorise tout un toli? merde je veux bien ke kelkun vienne me soutenir car franchement ce gars est trop fort son complice ne fait ke couper decalle les poules et les autres comme salomon ont essaye mais ca na pas marhe donc les gars si on le laisse il va tout prendre et comme lui meme dit il parait kil ya un tolieur ki est en jachere mal j`attends ceuxki m soutiennent ne me laisser pas seul si non il va faire ma fete

@le chinois

arrete de call les filles ma cherie ma bichou et autres nom de grand dragueur je vais calmer tes ardeurs la tu vas voir cest mem koi avec toi tu veux tout prendre je vois les salomon ont echoue mais ils ont assaye mais je vais reussir et laisse moi te dire ke tu ne me fais meme pas peur avec ton kung fu je te lis depuis mais je reagit aujourdhui sous un autre nom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist