J'ai dit et je redis,que à quoi ça sert d'avoir un diplôme, si on exerce pas dans le domaine concerné?
A quoi sert d'être ingénieur ou d'avoir un diplome d'entraîneur si on exerce pas dans ces domaines?
L'idiotie a atteint le pinacle chez vous.
A quoi sert d'être ingénieur ou d'avoir un diplome d'entraîneur si on exerce pas dans ces domaines?
L'idiotie a atteint le pinacle chez vous.

