Eva (Gabon) le 29/06/2015 Ã 09:29
Moi, je ne juge pas les gens que d'autres doivent juger s'ils connaissent leurs méfaits.Ce n'est donc pas parce que je supposerais que TOMBI A ROCKO a volé ou triché que je lui infligerais une condamnation.
Par contre, je peux donner mon opinion sur les déclarations avérées de des uns et des autres, et c'est ce que je fais.Je peux apporter une appréciations sur les actes posés et et vérifiés.C'est toujours ce que je fais.
En conclusion, le jour où ceux qui ont le devoir de juger et de condamner les citoyens sur ce qu'ils ont fait, le feront, tu verras que j'apporterais une autre appréciations.
Tu peux donc comprendre que le seul jugement que je porte sur TOMBI, c'est sur la gestion de la FECAFOOT.Et comme il se trouve qu'on peut lui trouver des défauts sur cette gestion, et même s'il en est le premier responsable parce qu'il n'est pas président de cette association, je me permets donc de lui reprocher la gestion de certains cas.
Par contre, rien ne me permet de l'exclure de la course à la présidence de la fécafoot, puisque le droit le lui permet.Même si cela énerve certains, je le dis haut et fort.
Ceci dit, le coupable,c'est celui qui a été reconnu comme tel par la justice.Si la justice de mon pays est incapable de mettre sur la table des fautes commises par un citoyens, et l'en condamner, pourquoi veux-tu que je dise qu'il est coupable, parce que cela plaît à certaines personnes?
Moi, je ne juge pas les gens que d'autres doivent juger s'ils connaissent leurs méfaits.Ce n'est donc pas parce que je supposerais que TOMBI A ROCKO a volé ou triché que je lui infligerais une condamnation.
Par contre, je peux donner mon opinion sur les déclarations avérées de des uns et des autres, et c'est ce que je fais.Je peux apporter une appréciations sur les actes posés et et vérifiés.C'est toujours ce que je fais.
En conclusion, le jour où ceux qui ont le devoir de juger et de condamner les citoyens sur ce qu'ils ont fait, le feront, tu verras que j'apporterais une autre appréciations.
Tu peux donc comprendre que le seul jugement que je porte sur TOMBI, c'est sur la gestion de la FECAFOOT.Et comme il se trouve qu'on peut lui trouver des défauts sur cette gestion, et même s'il en est le premier responsable parce qu'il n'est pas président de cette association, je me permets donc de lui reprocher la gestion de certains cas.
Par contre, rien ne me permet de l'exclure de la course à la présidence de la fécafoot, puisque le droit le lui permet.Même si cela énerve certains, je le dis haut et fort.
Ceci dit, le coupable,c'est celui qui a été reconnu comme tel par la justice.Si la justice de mon pays est incapable de mettre sur la table des fautes commises par un citoyens, et l'en condamner, pourquoi veux-tu que je dise qu'il est coupable, parce que cela plaît à certaines personnes?

