Eva (Gabon) le 29/06/2015 Ã 09:18
Je ne présente personne comme un ANGE ou un DEMON.Juste les faits que je présente.
Mais, bon, quelqu'un a dit ici un jour que tu débloque./J'avais trouvé ça exagéré.Mais, en te lisant, j'ai l'impression que cette personne n'est pas loin de la vérité.
Evoquer SAINT-PAUL pour parler de BELL,ce n'est même plus de la torture, c'est autre chose.
Restons sérieux, et ne divaguons pas.Au stade actuel, personne ne sait qui des candidats pourra diriger cette fédérations comme il se doit.Donc, tes délires, te concernent.
Je préfère d'ailleurs en sourire, puisque c 'est du niveau d'une certaine religion, qui prévoyait la fin du monde il y a plus de 20 ans, sans qu'elle soit arrivée.
On peut donc penser que tu n'es plus dans ton état normal.
Je ne présente personne comme un ANGE ou un DEMON.Juste les faits que je présente.
Mais, bon, quelqu'un a dit ici un jour que tu débloque./J'avais trouvé ça exagéré.Mais, en te lisant, j'ai l'impression que cette personne n'est pas loin de la vérité.
Evoquer SAINT-PAUL pour parler de BELL,ce n'est même plus de la torture, c'est autre chose.
Restons sérieux, et ne divaguons pas.Au stade actuel, personne ne sait qui des candidats pourra diriger cette fédérations comme il se doit.Donc, tes délires, te concernent.
Je préfère d'ailleurs en sourire, puisque c 'est du niveau d'une certaine religion, qui prévoyait la fin du monde il y a plus de 20 ans, sans qu'elle soit arrivée.
On peut donc penser que tu n'es plus dans ton état normal.

