Qui n a pas cru en MASSA YO? Et voila maintenant que nous decouvrons que c est un vrai demon. BELL est deja un demon et par son coté demoniaque comme tu l as si bien revelé, il pourrait etre l homme parfait pour relancer le football Camerotnais. Moi, je ne regarderais plus les programmes, car les BATAMACK vont s asseoir pour élaborer les judicieux programmes, des appâts, pour prendre les Camerounais a l hameçon.

