MEN NDE
C est toi qui divagues,parce que je n ai jamais dit que ce que j ai dit était relatif au dernier post que tu m as adressé.Je répète,.tu es ici le premier à traiter les gens de jaloux et haineux, chaque fois qu on parle d ETOO et de Bell quand ça ne te plaît pas et tu l as fait en ce qui me concerne.C est inutile de faire diversion en parlant que de ton dernier post.Maintenant,je sortirais les posts quand je le veux.C est toi qui mens.
C est toi qui divagues,parce que je n ai jamais dit que ce que j ai dit était relatif au dernier post que tu m as adressé.Je répète,.tu es ici le premier à traiter les gens de jaloux et haineux, chaque fois qu on parle d ETOO et de Bell quand ça ne te plaît pas et tu l as fait en ce qui me concerne.C est inutile de faire diversion en parlant que de ton dernier post.Maintenant,je sortirais les posts quand je le veux.C est toi qui mens.

