MEN NDE
Tais - toi de temps en temps quand tu n as rien.
Si je remonte les posts anciens,lorsque j ai mis ici la duplicité du discours de Bell en ce qui concerne sa position sur Hayatou, tu sais parfaitement que tu es l un des premiers à avoir dit ici que j agissait par haine et par jalousie.Pourquoi veux - tu le nier puisse c est un discours constant chez vous, chaque fois qu on parle de BELL ou d ETO
Tais - toi de temps en temps quand tu n as rien.
Si je remonte les posts anciens,lorsque j ai mis ici la duplicité du discours de Bell en ce qui concerne sa position sur Hayatou, tu sais parfaitement que tu es l un des premiers à avoir dit ici que j agissait par haine et par jalousie.Pourquoi veux - tu le nier puisse c est un discours constant chez vous, chaque fois qu on parle de BELL ou d ETO

