PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matip Matip a écrit le 28 juin 2015 à 17h14
La prime du Mondial 2014 redistribuée aux clubs ivoiriensLe 28/06/2015 à 18:30:00 | Mis à jour le 28/06/2015 à 18:46:35 | 6 Commentaires
Partager sur FacebookTweeter44Partages
Partager sur FacebookTweeter44Partages
Les Ivoiriens de Didier Drogba se sont arrêtés dès la phase de groupe du Mondial 2014. (Sébastien Boué) (L'Equipe)
Les Ivoiriens de Didier Drogba se sont arrêtés dès la phase de groupe du Mondial 2014. (Sébastien Boué) (L'Equipe)
La prime de participation à la Coupe du monde 2014 au Brésil, versée par la FIFA à la Fédération ivoirienne (FIF), ne dormira pas dans les caisses de l'instance. La FIF a indiqué ce samedi qu'elle allait redistribuer ce bonus, de l'ordre de 45 millions d'euros, aux clubs de Ligue 1, Ligue 2, Division 3, Division Régionale et aux groupements d’intérêt. La Côte d'Ivoire avait été éliminée en phase de groupe de la Coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist