Grand frère YVAN, au lieu d aller chercher les marsiens pour venir diriger la FECAFOOT et nous retrouver dans une éventuelle situation de mars attack, je prefère encore que BELL soit porté a la Presidence de la FECAFOOT.Le seul bemol avec BELL, on peut lui faire des coups pour gaspiller sa presidence comme on a fait les coups a SEF pour gaspiller son capitanat. Mais le publique Camerounais n est plus dupe et moi et bien d autres serions la avec DIEU et le SAINT ESPRIT pour surveiller.

