@le conseiller(pays de yankee0, que penses de toi qui a accepté de payer des souches de billet plus cher que le prix du billet? N'est ce pas une façon d'encourager la corruption que tu décries dans ton post...c'est bien comme ça que les camerounais...Monsieur n'achète pas son billet a temps, quand il n'y a plus de billet et de place disponible, comme il se sent le plus important, il veut quand même aller voir le match..après il vient se plaindre... n'importe quou!!!!!!!

