@ JOHN BARRICK
Bell etait-il le seul camerounais a soutenir Blatter contre Issa Hayatou? Bell etait-il la seule gloire africaine a soutenir Blatter contre Hayatou? La reponse a ces deux questions est non. Alors, ne parle plus de traitrise. Chacun peut soutenir qui il veut lors d'une election. C'est la democratie. Le jour ou un monsieur de ta tribut se presentera a une election au Cameroun, je pense que tu lui donneras ta voix et traiteras ceux de ta tribut qui ne l'ont pas fait de traitres. Bell a trouve que Blatter etait meileur pour le foot mondial que Hayatou. Moi je soutenais Hayatou, mais je laisse a liberte a Bell et aux autres de choisir qui ils veulent. En passant, ton ami Milla a soutenu lui aussi Blatter. Peus-tu le traiter de traitre? Arrettons avec cette cette notion qui veut qu'on vote par affinite. Tu parlais de programme en ce qui concerne Tombi Aroko. Ne penses-tu pas que Bell a aussi trouve le programme de Blatter meilleur que celui de Hayatou? Il avait au moins ce droit hein?
Bell etait-il le seul camerounais a soutenir Blatter contre Issa Hayatou? Bell etait-il la seule gloire africaine a soutenir Blatter contre Hayatou? La reponse a ces deux questions est non. Alors, ne parle plus de traitrise. Chacun peut soutenir qui il veut lors d'une election. C'est la democratie. Le jour ou un monsieur de ta tribut se presentera a une election au Cameroun, je pense que tu lui donneras ta voix et traiteras ceux de ta tribut qui ne l'ont pas fait de traitres. Bell a trouve que Blatter etait meileur pour le foot mondial que Hayatou. Moi je soutenais Hayatou, mais je laisse a liberte a Bell et aux autres de choisir qui ils veulent. En passant, ton ami Milla a soutenu lui aussi Blatter. Peus-tu le traiter de traitre? Arrettons avec cette cette notion qui veut qu'on vote par affinite. Tu parlais de programme en ce qui concerne Tombi Aroko. Ne penses-tu pas que Bell a aussi trouve le programme de Blatter meilleur que celui de Hayatou? Il avait au moins ce droit hein?

