@ TOUS
C'est tout simplement pathetique de lire certains ici. Je pense que la haine est le plus grand danger qui menace le Cameroun. Je ne comprend pas comment certains s'acharnent de cette facon sur leur compatriote. Comment un etre doue de bon sens peut-il dire que c'est la descente aux enfers pour Etoo? De telles affirmations ne peuvent etre motivees que par le haine et la jalousie. Certains se sont meme attaques au physique d'Etoo, soutenant que son ventre a pris du volume. Il y'a une verite que ces agents de la haine ne peuvent effacer. Etoo a 34 ans arrive a signer un contrat de trois ans, avec un salaire de 3 millions d'Euro. Malgre son age, malgre son "gros ventre", il demeure le footballeur camerounais au meilleur salaire. Negocier un contrat de 3 ans a son age est tout simplement un exploit. Ceux qui sont plus jeunes que lui n'arrivent pas a faire mieux. Ce garcon a encore de la cote. Il signe des contrats et les resilie comme il veut. 3 millions d'Euro est un gros salaire pour un joueur de cet age.
C'est tout simplement pathetique de lire certains ici. Je pense que la haine est le plus grand danger qui menace le Cameroun. Je ne comprend pas comment certains s'acharnent de cette facon sur leur compatriote. Comment un etre doue de bon sens peut-il dire que c'est la descente aux enfers pour Etoo? De telles affirmations ne peuvent etre motivees que par le haine et la jalousie. Certains se sont meme attaques au physique d'Etoo, soutenant que son ventre a pris du volume. Il y'a une verite que ces agents de la haine ne peuvent effacer. Etoo a 34 ans arrive a signer un contrat de trois ans, avec un salaire de 3 millions d'Euro. Malgre son age, malgre son "gros ventre", il demeure le footballeur camerounais au meilleur salaire. Negocier un contrat de 3 ans a son age est tout simplement un exploit. Ceux qui sont plus jeunes que lui n'arrivent pas a faire mieux. Ce garcon a encore de la cote. Il signe des contrats et les resilie comme il veut. 3 millions d'Euro est un gros salaire pour un joueur de cet age.

