PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 juin 2015 à 8h02
Qu est ce que je repproche exactement a mos dirigeants? C est de confondre le bien public et le bien privé. Sinon nos dirigeants sont d abord des Hommes. En tant qu Homme, ils ont le droit d avoir une famille et des amis. Je peux decider de ne pas frequenter le President de la Rep. ou de ne pas collaborer avec lui . C est mon choix. Mais ce n est pas un bon choin, car ce serait une bonne chose que je sois la pour essayer de le dresser. Et tant pis si quelqu un veille organiser son anniversaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist