Qu est ce que je repproche exactement a mos dirigeants? C est de confondre le bien public et le bien privé. Sinon nos dirigeants sont d abord des Hommes. En tant qu Homme, ils ont le droit d avoir une famille et des amis. Je peux decider de ne pas frequenter le President de la Rep. ou de ne pas collaborer avec lui . C est mon choix. Mais ce n est pas un bon choin, car ce serait une bonne chose que je sois la pour essayer de le dresser. Et tant pis si quelqu un veille organiser son anniversaire

