On dit que BELL a perdu les élections chez lui, je trouve cela normal. Je me dis que BELL n est pas le genre de personnes qui deposent les casiers de bières, les sacs de riz et les boites de sardines pour se faire elire. Pourquoi lui en vouloire? Nous sommes tous conscients que dans la société Camerounaise, on n aime pas ceux qui aiment la droiture.Je ne dis pas que BELL est saint.

