kimmy a écrit le 4 juillet 2005 à 23h49 @joel & cyprian (NGAOUNDERE) vous serez pour toujours sans nous. Tu t'amuse avec ce que tu ne métrise pas.Wait & see. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...