Donc il ya de bonnes raison de croire que son carrisme peut nous aider. On ne rejette pas tous les autres candidats. Mais meme si c est n importe qui, surtout après avoir vu comment Massa Yo et Tombi ont geré la coupe du monde 2014 et 2015 et cntinue a gérer les Equipes Nationales, après avoir lu les propos de BATAMACK au BRESIL Comment ne doit on pas rejeter l Equipe actuelle? .Ne dit on pas souvent que La voie du peuple est la voie de DIEU? Et si le peuple reclame BELL?

