TONTON J.B, je n ai pas dit de se taire ou de mentir, mais il est possible de justifier car je l ai deja dit ici. Avait il raison ou pas en 1990? 25 ans après ou en sommes nous? C est donc taré de le comdamné encore aujourd hui. en 2015, on a les meme problème qu en 1994. Pourquoi continuer a condamner BELL quand ISSA HAYATOU et BLATTER marchent main dans la main? Biensur que comme tout homme, il a les qualités et les defauts.Mais il n est pas le diable en personne.

