Comme elle change beaucoup de numéro, je me suis rassurée que j avais son bon numéro. Et quand je suis arrivée a la maison, je l ai appelé pour la rassurer, car il se faisait tard et me rassurer aussi. Et nous nous sommes revues 4 jours après donc mercredi, elle m a dit que, dans la meme nuit de vendredi a samedi , elle a eu une crise comme elle a l hipertensiom si bien qu elle a passé tout le week end hospitalisée. Mais elle n a pas voulu nous inquiéter.

