@LE CHINOIS...........
J AI INVITE LE ROI FAD ET BILL GATES ..............MAIS CE DERNIER A UN EMPECHEMEN.....................LOLLLLLLLLLLLLLLLL.PEUT ETRE KE JE VIENDRAI EN CHINE...........LOLLLLLLLL.SINON T ES OU SERIEUSEMEN...............MOI CHUI EN FRANCE ET JE CONNAIS PAS MAL DE FRERES KAMER PAR ICI..........J AI FAIS LONDRES AUSSI...........
J AI INVITE LE ROI FAD ET BILL GATES ..............MAIS CE DERNIER A UN EMPECHEMEN.....................LOLLLLLLLLLLLLLLLL.PEUT ETRE KE JE VIENDRAI EN CHINE...........LOLLLLLLLL.SINON T ES OU SERIEUSEMEN...............MOI CHUI EN FRANCE ET JE CONNAIS PAS MAL DE FRERES KAMER PAR ICI..........J AI FAIS LONDRES AUSSI...........

