@leon
nyandom laisse les chroniques ,de plus en plus tu fais ds du bla bla bla pour garder une visibilite.
la loi de finance sur les 16, machin % sur vos machins ,ce n'est qu 'aujoud'hui que tu decouvres qu'elle doit s'appliquer ?
lles brigants qui se font appeler footballeurs ou quelque chose coe LIONS INDOMPTABLES ,NYADOM TU N'AS JAMAIS FAIT UNE SORTIE POUR DIRE QUE LEURS PRIMES DOIVENT ETRE TAXEES, NYADOM JAMAIS.
nyadom ce n'est pas seulement la calvitie qui trahit tes etats d'ame , nyadom pardon meme les chroniques deja aussi?
c'est quoi feuilles de vigne ?
feuilles de vigne we ndje?
en tout cas les vaillantes filles ont recu leur argent .qu'est ce que tu vas encore te servir de tremplin pour gesticuler demain ?
ah j'oubliais JOJO BELL avec septembre qui apporche .
au fait de quel bell? le dechiteur des gamines en meme temps celui qui avait appele au depart des bassa de l'equipe nationale en 90?
il est devenu out of nowhere tres patriote au point d'organiser les anniversaires de sa majeste paul bi wondo bi biya bi mvomeka le bayembi?
ndogkoty: je ne savais pas
comment tu ne savais pas qu'il a et va encore organiser les anniversaires de bi mabongo de mvomeka jusqu'a ce qu'il gagne la presidence de la fecafoot.
non biya lui avait dit de perdre la marie de ngambe parce qu'il n'y a rien la-bas.
il risque de faire le kimil coe kodock
non no no il n'avait pas perdu a cause du rdpc,il avait laisse pour faire semblant pour qu'on dise yes le rdpc a ete battu meme avec jojo
nyandom laisse les chroniques ,de plus en plus tu fais ds du bla bla bla pour garder une visibilite.
la loi de finance sur les 16, machin % sur vos machins ,ce n'est qu 'aujoud'hui que tu decouvres qu'elle doit s'appliquer ?
lles brigants qui se font appeler footballeurs ou quelque chose coe LIONS INDOMPTABLES ,NYADOM TU N'AS JAMAIS FAIT UNE SORTIE POUR DIRE QUE LEURS PRIMES DOIVENT ETRE TAXEES, NYADOM JAMAIS.
nyadom ce n'est pas seulement la calvitie qui trahit tes etats d'ame , nyadom pardon meme les chroniques deja aussi?
c'est quoi feuilles de vigne ?
feuilles de vigne we ndje?
en tout cas les vaillantes filles ont recu leur argent .qu'est ce que tu vas encore te servir de tremplin pour gesticuler demain ?
ah j'oubliais JOJO BELL avec septembre qui apporche .
au fait de quel bell? le dechiteur des gamines en meme temps celui qui avait appele au depart des bassa de l'equipe nationale en 90?
il est devenu out of nowhere tres patriote au point d'organiser les anniversaires de sa majeste paul bi wondo bi biya bi mvomeka le bayembi?
ndogkoty: je ne savais pas
comment tu ne savais pas qu'il a et va encore organiser les anniversaires de bi mabongo de mvomeka jusqu'a ce qu'il gagne la presidence de la fecafoot.
non biya lui avait dit de perdre la marie de ngambe parce qu'il n'y a rien la-bas.
il risque de faire le kimil coe kodock
non no no il n'avait pas perdu a cause du rdpc,il avait laisse pour faire semblant pour qu'on dise yes le rdpc a ete battu meme avec jojo

