Toujours en train de tronquer les propos des gens. Si Bell n'a pas continue a AS BABIMBI, c'est parce que des haineux, jaloux, rancunier, aigris..., des anti-progressistes comme toi, lui ont mis les bâtons dans les roues en l’empêchant de sortir ce club de la misère et des ténèbres dans lesquels il se trouvait. On ne peut donc pas dire que Bell a échoué.

