PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 juin 2015 à 9h49
@JOHN BARRICK

C'est de ma faute d'avoir essayer de t'attirer vers un débat intelligent. Tu peux nous dire pour quelles raison un revenu gagné au Cameroun ne serait pas imposable? Dans ton pays éclairé où tu vis, tu as déjà entendu que Manu Dibango fasse un concert et s'en aille avec la caisse sans payer d'impôt? Quelle prime est exonérée d'impôt en France??? Tu as dit "dévouement"? Tu es sérieux? Plus dévoué que qui? Que Mme Biheng qui enseigne 3 classes à Sipandang avec 12 000 F imposés? 16% d'impôt, c'est un cadeau. Demande à Makala ce que ça douterait d'impôt aux footballeuses canadiennes payées 50 mille dollars.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist