EVA
Qui t a dit que la majorité des Camerounais aimerait que Bell soit le président de ma FECAFOOT?
C est justement là le problème, cette manie de croire que son opinion est représentative de la majorité des gens.Meme le moindre sondage , pour étayer cette affirmation n existe.
D ailleurs, sur quelle base pense - t - on qu il ferait mieux qu un quatre, alors que le Cameroun regorge des gestionnaires au comportement apaisé,moins médiatiques , mais, compétents et sans doute consensuels et qui ne s à donnent pas à ce double jeu des discours contradictoires.Le populisme est une chose, mais, la réalité est autre chose.C est ça la vérité. IL ne suffit pas de penser
Qui t a dit que la majorité des Camerounais aimerait que Bell soit le président de ma FECAFOOT?
C est justement là le problème, cette manie de croire que son opinion est représentative de la majorité des gens.Meme le moindre sondage , pour étayer cette affirmation n existe.
D ailleurs, sur quelle base pense - t - on qu il ferait mieux qu un quatre, alors que le Cameroun regorge des gestionnaires au comportement apaisé,moins médiatiques , mais, compétents et sans doute consensuels et qui ne s à donnent pas à ce double jeu des discours contradictoires.Le populisme est une chose, mais, la réalité est autre chose.C est ça la vérité. IL ne suffit pas de penser

